Il y a quelque temps chez myFUJIFILM, nous avons fait un test 🤓. Nous avons demandé à nos collègues de nous montrer leurs écrans d’accueil afin de voir leurs applications mobiles.

Nous avons donc réparti ces écrans en 3 catégories.

La première, celle qui a des applications qui sont parfaitement organisées par thème dans des dossiers (en fait c’était moi…🤭).

La deuxième, qui ne range pas forcément ses applications par dossier, mais qui ont toutes leur utilité 😉.

Et la troisième, qui est pas mal désordonnée (bon, ne dira pas ton nom pour cette fois 😆), qui a énormément d’applications, mais qui n’en utilise que ¼ parce que les autres ne sont pas forcément faciles à utiliser 🙄.

Vous l’avez compris, en créant notre application mobile myFUJIFILM nous voulions faire quelque chose d’utile, de facile à comprendre et surtout agréable à utiliser ! Voici toutes les explications.

Tous vos produits préférés sur notre application

Sur notre Application photo mobile, vous aurez la possibilité de retrouver tous vos produits préférés : à commencer par nos fameux tirages photo, mugs personnalisés, magnet photo, toile photo, albums photo 📔et bien d’autres encore ! 🤩

Les étapes sur l’application myFUJIFILM

La particularité de notre application mobile c’est notamment la facilité de réalisation. Eh oui, sur mobile, il vous suffit de faire glisser avec votre doigt les éléments sur votre produit. Un peu comme si vous réalisiez de vos propres mains vos tirages (l’artiste est de retour 🧑‍🎨) ! 

  1. Téléchargez notre application mobile photo, disponible sur Google Play et l’App Store (encore une fois, on vous épargne l’étape “déverrouillez votre téléphone” 😅)
  2. Choisissez par exemple la catégorie “Tirages et Posters” puis “Tirages” et sélectionnez toutes les photos que vous souhaitez depuis la pellicule de votre smartphone 📱
  3. Choisissez le format du tirage et le type de papier (on vous le rappelle, vous serez guidé sur notre application à chacune de ces étapes 😉)
  4. Retouchez vos photos directement dans l’éditeur grâce aux cadrages, aux effets avec les filtres et enfin grâce aux réglages de contraste et de lumière ☀️
  5.  Validez votre panier…Et c’est tout !

On vous l’a dit, on voulait une application mobile facile et utile alors on l’a fait ! Vous êtes déjà en train de la télécharger, n’est-ce pas ? 😏

vous trouverez sur cet article d’ailleurs toutes les bonnes astuces pour vous faire la main avec notre éditeur myFUJIFILM !