Café du matin, tea time, ou tisane après dîner, vous ne croiserez jamais votre mère sans une tasse à la main. Votre idée cadeau Saint Valentin ou fête des mères était donc toute trouvée ! En imprimant un joli cliché via le logiciel Photogénie sur un élégant mug photo Myfujifilm, vous réalisez vous-même un cadeau photo pratique, unique et déclinable à l’infini !
Le mug photo : un cadeau qui joint l’utile à l’agréable
À l’heure de vous lancer dans la création du futur mug british, vous consultez le site Myfujifilm pour en savoir un peu plus et connaître les caractéristiques du produit en question.
S’adaptant aux appareils électroménagers comme le micro-ondes ou le lave-vaisselle, ce mug deviendra vite son compagnon irremplaçable !
D’autre part, la finesse de son design à l’anglaise ne peut que sublimer la photo destinée à y être imprimée. Vous imaginez déjà sa réaction : votre idée cadeau fête des mères va faire un tabac !
Avec Photogénie, vous créez votre cadeau photo en toute simplicité
L’informatique et vous, ça fait deux ? Pas de souci ! Vous pouvez réaliser un mug personnalisé de qualité professionnelle en quelques minutes seulement.
Une fois le logiciel Photogénie ouvert, vous sélectionnez le modèle mug dans la section « objets photos ». Vous faites glisser LA photo sur le patron qui s’affiche à l’écran, puis vous entrez dans l’éditeur d’images à travers le menu «modifier», pour corriger les yeux rouges. Vous centrez l’image à l’aide des flèches de position, vous jetez un coup d’œil sur le rendu grâce à l’aperçu, et vous validez. 3 minutes et 20 secondes plus tard, votre commande est terminée !
Une idée cadeau fête des mères qui n’en finit pas de vous inspirer !
Avec son prix ultra accessible, ce cadeau photo donne des idées, non ? Et si vous vous amusiez à créer un jeu de tasses personnalisées avec les portraits de tous les membres de la famille, animaux de compagnie compris !
Et pourquoi ne pas aussi vous lancer dans l’élaboration d’un ensemble mug photo, set de table et tablier pour mettre à l’honneur un seul et même cliché ?